Côte d'Ivoire : Chaîne de solidarité contre le COVID-19, une Holding fait don de 100 tonnes de riz au ministère de la Solidarité de la cohésion sociale
La société Koira Holding de l’homme d’affaires Komé Cessé a fait ce jour, don de 100 tonnes de riz, au ministère de la Solidarité, de la cohésion sociale et de la lutte contre la pauvreté dans le cadre de la chaîne de solidarité lancée contre la pandémie à coronavirus (COVID-19).
Les émissaires de l'homme d'affaires ont indiqué qu’à travers ce geste, il veut soutenir les autorités ivoiriennes dans le cadre de l'aide qu'elles comptent apporter aux populations vulnérables en cette période de crise sanitaire mondiale.
C'est la ministre Mariatou Koné elle-même qui a réceptionné cette importante quantité de riz dans les locaux du Programme national de cohésion sociale (PNCS) et elle a à l'occasion invitée les populations au respect des consignes sanitaires et sécuritaires édictées par le gouvernement sur l’ensemble du territoire ivoirien.
Par ailleurs dans le cadre de cette chaîne de solidarité lancée par la ministre, des guichets sont ouverts au ministère de la Solidarité, au siège du Programme national de cohésion sociale et au Fonds national de solidarité.
Enfin depuis le déclenchement de cette crise sanitaire en Côte d'Ivoire, le pays a enregistré, cent un (101) cas détectés positifs dont trois (3) guérisons.
Wassimagnon
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire