Côte d'Ivoire : Après les manifestations à Daoukro, les centres d'enrôlement délocalisés
Les agents de l’Oneci à Daoukro
Des jeunes ont manifesté dans la ville natale d’Henri Konan Bédié à Daoukro pour réclamer la gratuité de l’établissement des Cartes Nationale d’ Identité (CNI).
KOACI apprend de source locale que, suite à cette grogne, les centres d’enrôlement ont été délocalisés de la Sous-Préfecture et du Centre culturel et installés au commissariat de la localité situé au quartier résidentiel.
On n’informe que cette décision émane des autorités administratives après une concertation avec les responsables de la sécurité au plan local.
A ce jour les agents de l'Office Nationale de l’Identification (ONECI), mène à bon port l’opération sans ambages, indique la source.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
voila qui est simple... comme ca plus de doute tu vas au commissariat t'enroler tranquille lol
Ah ! Dramane a dû dire au corona de ne pas se diffuser lors des réunions d'enrôlement...
Y'a pas le choix... Quand des sauvages IRRESPONSABLES opposants abonnés notoires à la violence comme une certaine guenon animale assoa koudou, il faut le faire. Cet animal appelle à la violence et court se cacher dans un trou de cafard... On observe...
voilà qui est simple et bien réfléchi. vous y êtes tous invités y compris le roi sans palais.
Du grand n'importe quoi.Dans les centres d'enrolement le virus n'y est pas specialement.Dans cette atmosphère,qui fréquente ces centres? Si le rhdp au pouvoir arrête dans ces temps, l'opposition aurait raison et donc il faut continuer même si cela contribue à propager la maladie.Pauvre Civ,tout ça pour une simple élection.
CESSEZ d’enrôler la population.... nous sommes TROP préoccupés par Coronavirus .... Les Elections peuvent être repoussés, alors que ni nous humains ivoiriens et meme ni "Dieu=Allah=Gabriel ne peut retarder l'avancée de Coronavirus
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire