Côte d'Ivoire : Gants et Gels contre le coronavirus, prétextant les conduire chez un fournisseur, un chauffeur disparait avec l'argent des commerçantes
Le taxi abandonné mercredi à la Riviera
Même la pandémie de la maladie à coronavirus ne fera pas reculer certains individus dans leur volonté de nuire aux autres.
Deux commerçantes qui ont eu le malheur d’emprunter un taxi compteur mercredi pour des courses, auront du mal à s’en remettre en cette période de crise sanitaire.
Elles ont été dépossédées de de la somme de deux millions deux cent mille francs (2.200.000) par le chauffeur indélicat.
Ces dernières se rendaient à Cocody , précisément à la Riviera-Bonoumin pour passer une commande de gants et de gels anti bactériens, à bord d'un taxi compteur conduit par un certain Z. F. Chemin faisant, le taximètre, intéressé par la causerie des deux dames, se propose de les conduire chez un fournisseur qu'il connaîtrait et à prix abordable. Ainsi, sans se douter de quoi que ce soit, les dames, en toute confiance, lui ont remis la somme de 2.200.000 francs CFA.
Peu de temps après, elles vont déchanter quant à leur arrivée chez le prétendu fournisseur, le taximètre descend et s'évanouit dans la nature, abandonnant le taxi et les commerçantes à bord.
Le chauffeur du taxi compteur est activement recherché par les services de la gendarmerie nationale.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Il fallait s'y attendre... Les comportements bétéiques bony proliférer comme pas possible...
On sait qui sont ceux qui roulent les taxis, ici bande de " bôrôdjan" que vous êtes.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire