Côte d'Ivoire : Couvre-feu, 5h30 à 18h, les nouveaux horaires des bus de la SOTRA
Mesures préventives d'hygiène à la montée d’un bus Sotra à Abidjan
En écho sans nul doute de la décision de la Fonction Publique sur les horaires des fonctionnaires de 8h à 14h (voir article associé, ndlr), la Société des Transports Abidjanais (SOTRA) annonce ce jour le changement des horaires de circulation de ses bus.
« La Sotra informe sa clientèle qu'en raison de la situation qui prévaut les départs des lignes s'effectuerons comme suit : Premier départ : 05h30; Dernier départ : 18h00.Cette consigne reste en vigueur jusqu'à nouvel ordre.», indique la société dirigée par Bouaké Meité qui, dès la semaine dernière reduisait le nombre de passagers à 50 par bus en exigeant, avant la montée, un lavage des mains.
Dans le cadre de la lutte contre la propagation de la maladie à coronavirus, le chef de l’Etat, Alassane Ouattara a décrété un couvre-feu en vigueur depuis mardi de 21h à 5h du matin, ce qui pourrait expliquer les nouvelles dispositions prises par la Direction de la SOTRA.
Donatien Kautcha, Abidjan
ARTICLES ASSOCIÉS
Infos à la une
COURAGE .... SOYONS TOUS UNIS.......... "CORO" sera VAINCU au NOM de nos EXPERTS MEDICAUX et SCIENTIFIQUES...puisque Allah=Dieu=Gabriel nous "a fui"...... Il(DIEU) reviendra nous voir lorsque Coro sera VAINCU et nous le chanterons et l’acclamerons et l'adorons á nouveau.
Eh oui... Nos vies s'adaptent au nouveau contexte... Votre affaire de 50 par autobus là, arrêtez de nous distraire avec ça. Des observateurs avertis ont démontré ici qu'il est MATHÉMATIQUEMENT IMPOSSIBLE d'avoir à la fois 50 personnes dans un autobus et respecter la prescription de UN MÈTRE de distance entre personne... Ah, les nègres... Et puis ils insistent... Mais bon... On va faire comment... On observe so-le-ment...
Ecoutes, TOI LÁ. l'IGNORANT....... la regle de "DISTANCE" dans les transports public est TRES DIFFICILE á RESPECTER... le meme constat AMER dans des pays développés oú la population en grande partie prefere rester á la maison....ce qui rend rend leurs transports public plus fiable .... MOINS de passagers.. la DISTANCE est facile á RESPECTER
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire