Côte d'Ivoire : Coronavirus, 16 nouveaux cas détectés positifs au test, dans en état stable
Installation de lavage de main à l'entrée d'un immeuble du Plateau ce jeudi soir à Abidjan (ph KOACI)
Bilan officiel de test positif au Coronavirus en légère hausse ce jeudi soir, 16 nouveaux cas détectés positifs au test selon le Ministère de la Santé.
Le bilan ivoirien du Covid-19, passe de quatre-vingt (80) à quatre-vingt-seize (96) cas, dont trois (3) guéris.
Alors que le pays n'enregistre aucun cas de décès des suites des infections et qu'un vent d'espoir de traitement nous vient de France avec l’adoption d'un décret autorisant l'usage de la chloroquine (voir article lié, ndlr), selon le ministère de la Santé, tous les cas sont dans un état stable.
Le ministre Aka Aouelé en campagne de sensibilisation contre la contagion et la propagation du Covid-19, ce jeudi à Abidjan
Amy Touré
ARTICLES ASSOCIÉS
Infos à la une
Selon les tous derniers rapports des VRAIS EXPERTS... La CHALEUR(climatique) n’arrête pas Coronavirus ...mais elle RALENTIT plutôt sa progression..... ce qui est "bien" pour nous en Afrique............. en attendant le vaccin anti-coro qui va arriver BIENTOT
Je me demande quand nous allons atteindre ce fameux plateau sanitaire dans notre pays pour que les chiffres commencent à descendre ?... May Our Lord continue to have mercy on us in the meantime! Amen!
Légère hausses on espère que les mesures commences à porter fruit allons y courage
Ouattara ouvre les vannes pour disséminer le virus dans tous le pays ! Lever les restrictions sur Abidjan est criminel ! Pourquoi lever le mot d'ordre d'isolement d'Abidjan du reste du pays ? Je suis consterné par une énième mesure du sieur ouattara ! Toujours des décisions épidermiques sans suite ! Je comprends ces frères transporteurs lui ont mis la pression !
Après venir nous montrer une mine de pitié et d'angoisse ! Irresponsables, le sinistre aka aoule me fait pitié avec son masque toujours en sur le point de tomber !
Humilier les enfants des honnêtes citoyens, le virus va vous humilier aussi ! Le corona ce n'est pas que la nuit dans votre bidon couvre feu !
Voilà les conséquences de l'irresponsabilité et la sauvagerie des moutons du rdr... tel bictogo ou encore le "meilleur" des moutons rattrapés con coulibaly qui fait déjà étalage de son sectarisme et sa catégorisation des ivoiriens... on sait déjà a quoi s'attendre avec ce sinistre individu.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire