Côte d'Ivoire : En pleine psychose du Covid-19, il vole un sapeur-pompier
Le malfrat présumé voleur du sac de l'agent sapeur-pompier militaire ce mercredi à Abidjan (Ph KOACI)
Alors que la Côte d'Ivoire bataille pour le prise de conscience des mesures préventives contre la contagion au Coronavirus, il se trouve des quidams qui, se foutant royalement de cette Pandémie, continuent leur sale besogne.
Comme rapportées à KOACI par des sources sécuritaires, faisant partie d'un dangereux groupe de voleurs qui agresse le long du boulevard Reboul et vers Fraternité Matin, et après leur forfait s'enfoncent dans les égouts pour réapparaître vers le boulevard de Gaulle, vers la Cathédrale, un malfrat est tombé ce mercredi matin, juste après la levée du couvre-feu sur quelqu'un qui, allait visiblement mettre fin à ses actes délictuels.
En effet, ce mercredi matin, en se rendant au travail peu après la levée du couvre-feu, un agent des services des sapeurs-pompiers a été agressé par un quidam qui lui arrache son sac contenant des documents administratifs et de l'argent.
Ce dernier va prendre la fuite avec le butin. Pris en chasse par le pompier militaire il est vite rattrapé et maîtrisé.
Il va être conduit en caserne pour savoir où il a mis le sac qu'il avait pris le soin de cacher.
Après interrogation, le voleur va dévoiler l'endroit où il a caché le sac.
Il sera ensuite mis à la disposition des autorités compétentes pour répondre de ses actes.
Jean Chrésus
Infos à la une
Mais pourquoi porte t-il des blessures ouvertes et des contusions ???? Dans cette période de panique générale akoz de"Coro", certains ont le courage SATANIQUE et DEMONIAQUE de voler ou commettre des crimes... en volant, tu preferes plutôt mourir avant que "coro" ne frappe á ta porte.
Ils ont fait un bon bara sur lui. Il est devenu tout beau. kiokiokiokio
Taper fort sur sa bouche sinon il va dire nom de quelqu'un
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire