Nigeria : Le gouverneur de Bauchi testé positif pour le coronavirus, son appel
Bala Mohammed (ph)
Le gouverneur de l'Etat de Bauchi, Bala Mohammed, au Nigeria est testé positif pour le coronavirus après avoir eu un contact avec un fils de l'ancien vice-président du Nigeria, Atiku Abubakar
La note portant sur le résultat du test du gouverneur Mohammed a été rendue publique ce mardi par son chargé adjoint en communication en la personne de Mukhtar Gidado. Ce dernier a révélé auparavant que les résultats des tests effectués par le Nigeria Center for Disease Control (NCDC) sont disponibles.
Bien que le gouverneur de Bauchi n'ait encore montré aucun symptôme de la maladie, il s’est auto-isolé pour empêcher toute propagation possible du virus. Il a appelé à des prières et a exhorté ceux qui ont eu récemment des contacts avec lui à se faire dépister immédiatement.
Le gouverneur Mohammed était revenu à Bauchi d'un voyage officiel à Lagos après avoir rencontré le fils d'Atiku dans l'avion où les deux hommes se sont serrés la main et ont échangé.
Mensah correspondant permanent de KOACI au Togo, Nigeria et Ghana
- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
Infos à la une
Ce n'es point une vue de l'esprit ou hystérie comme certains pseudo intellectuels et journalistes voudraient le faire croire. C'est une question de vie ou de mort quelque soit les tropiques où vous vivez et le climat. Comme toujours, jusqu'à nouvel ordre, nous disons... VIGILANCE... VIGILANCE... VIGILANCE...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire