Côte d'Ivoire : En plein Coronavirus, il poursuit des personnes avec une machette et un couteau
L’interpellé et ses instruments
Aux heures chaudes de la pandémie du Covid-19 en Côte d'Ivoire, hélas point question pour les malfaiteurs d'en démordre ! Lundi soir, la police du 34ème arrondissement a procédé à l'arrestation d'un membre des enfants en conflit avec la loi à Abobo.
Arrêté lundi soir aux environs de 19heures au quartier Abobo Belleville, l'individu répond au nom de Kouyate Madou alias ZIDANE 22 ans.
Ce jour alors que les unités du 34ème arrondissement s'affairaient à faire respecter les consignes du gouvernement en matière de prévention contre le Coronavirus, elles ont été alertées pour des actes d'agression au quartier de Bellevile.
Sur place alors, quand les patrouilles du commissaire Tiegnon s'y mettent, elles tombent nez à nez avec un individu poursuivant des passants, armé d'un couteau et une machette.
Interpellé, le forban a été déposé derrière les barreaux en attente d'un jugement.
Adriel
Infos à la une
Kouyate Madou. Toujour les memes animaux de la cedeao, l'electorat du rdr.
faut lui couper les tendons d'Achille babié comme ça !!!
Avec une dentition de castor pareil pas surpri de ton raisonnement et ke tu reconnaisses tes congénères animaux
@rolandk
ENCORE un autre originaire du "pole-Nord" de la Cote d'Ivoire... Pourquoi n'a t-il pas aussi poursuivi les Policiers avec ses deux armes blanches ????>>>
Il attendait ton ordre xénophobe arrêtes de stigmatiser c'est malsain
@Sagone...Au lieu de crier au scandale, que faites-vous pour remedier a cette situation? Les statistiques sont effarantes sur 10 voleurs/brigands/microbes/violeurs (il y a 1 qui vient a peine d'etre epingle et rapporte sur ce meme site), je parie qu'il y a au moins 8 qui sont "Djouls" et assimiles. Qu'est-ce que les autres ethnies vont penser de vous? Que faites vos famillles, guides religieux etc. pour courageusement combrattre la delinquance dans vos rangs bon sang!
regardez moi son visage.A regarder ses yeux on sens que la drogue ne le supporte plus.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire