Botswana : De retour d'un voyage présidentiel, Mokgweetsi Masisi mis en quarantaine
Coronavirus oblige, le chef de l’Etat Mokgweetsi Masisi, a été placé en quarantaine dès son retour de voyage en Namibie où il a assisté à la cérémonie d’investiture de son homologue Hage Geingob.
De retour de Namibie où trois cas du nouveau coronavirus ont été enregistrés, le président du Botswana, Mokgweetsi Masisi, s'est placé en isolement pendant quatorze jours.
Selon le communiqué de la présidence, pendant son isolement, M. Masisi sera testé pour le COVID-19. Il travaillera depuis sa résidence officielle, mais sera en quarantaine loin de sa famille.
Malaki Tshipayagae, le directeur en charge du coronavirus au sein du ministère de la Santé et du Bien-être du Botswana, a imposé un confinement au reste du personnel qui avait accompagné le président au cours de son déplacement en Namibie, précise le texte.
Le Président Mokgweetsi Masisi avait participé samedi à Windhoek à la prestation de serment de son homologue namibien Hage Geingob, réélu en novembre en présence d’autres homologues dont le zimbabwéen Emmerson Mnangagwa et angolais Joao Lourenço.
Infos à la une
TRES BEL EXEMPLE .... chez nous en Cote d'Ivoire..un VULGAIRE INDIVIDU comme Adama Bictogo refuse que ses parents descendus d'un avion ne subissent des texts medicaux...et le PR- DRAMANE n'a rien DIT.
Je valide... AUCUNE EXCEPTION même pour le PR et proches. Chez nous, que nenni... Y'a des intouchables et/ou indéboulonnables et idiots au-dessus de tous... En clair, des demi-dieux...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire