Côte d'Ivoire : Coronavirus, le Secrétaire d'Etat, Siaka Ouattara à propos des mesures arrêtées : «leur strict respect est un acte hautement civique et citoyen »
Afin de faire face à la propagation du virus COVID-19 dans le pays qui compte ce jour 14 cas dont une guérison, l'État a arrêté plusieurs mesures à l’issue d’une réunion extraordinaire du Conseil de sécurité présidée par le président de la République, Alassane Ouattara.
Le Secrétariat d'État chargé du Service civique salue les décisions prises pour freiner la propagation de cette pandémie et invite les populations au respect des dispositions prises par les autorités.
Car selon Siaka Ouattara, «le strict respect de ces mesures est un acte hautement civique et citoyen. »
Le Secrétariat d'État chargé du Service civique apporte enfin son soutien aux personnels de santé et aux membres du comité de suivi mis en place par le Conseil de sécurité.
Wassimagnon
Infos à la une
Ce Siaka Ouattara aurait pu etre nommé President des éleveurs de bœufs,de moutons et de cabris... Je crois que c'est lui Siaka Ouattara qui n'arrivait pas á s'exprimer en "bon français " sur RTI-RDR... J'espère qu'il a pris un "prof-de-maison" pour l'enseigner......... Si non si tu as rendu un énorme SERVICE au RDR; á DRAMANE et á GON; tu peux-être ministre; peut IMPORTE ton niveau d'etude... c'est le cas de ce Siaka Ouattara et de Kandia Camara...etc etc...
Ce tocard de secrétaire d'État, incapable de maîtriser les règles syntaxiques, d'articuler correctement ses mots, souffrant d'une telle pauvreté lexicale, et pourtant toujours maintenu dans ce djoularvernement. L'excellence dans la médiocrité! C'est le message que ces abrutis du rdr et leurs sauvages assimilés envoient à leur maudite et cancre progéniture qui compte sur le rattrapage pour espérer atteindre le sommet de l'ascenseur social.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire