Cameroun : Disparition de Victor Fotso, Mounouna Foutsou salue un « ambassadeur du Youth Conneckt »
Fotso Victor (Ph)
Au nom de la jeunesse, Mounouna Foutsou a rendu hommage à Victor Fotso, homme d’affaires et industriel camerounais décédé vendredi 20 mars 2020 à Paris en France à l’âge de 93 ans.
Selon Mounouna Foutsou, le ministre de la Jeunesse et de l’éducation civique (Minjec), la disparition de ce " patriarche" est une " perte énorme " pour la jeunesse camerounaise qui perd un soutien de poids.
"J'imagine le vide que laisse la disparition de ce généreux patriote camerounais qui aura tant œuvré pour le développement de notre pays et laissé de nombreuses réalisations caritatives au service des autres", souligne le Minjec.
Pour rappel, Victor Fotso, fondateur de la fondation et du groupe éponymes a contribué à l'encadrement de la jeunesse camerounaise.
Homme d’affaires et industriel autodidacte, Victor Fotso était le fondateur et propriétaire de plusieurs entreprises qui offrent des centaines de milliers d’emplois aux camerounais dont majoritairement des jeunes.
24 heures après la disparition de Victor Fotso, plusieurs hommages sont rendus à un homme d’exception qui comptait parmi les plus grosses fortunes camerounaises.
Le pays tout entier rend hommage à un infatigable bâtisseur qui a apporté sa contribution à l’édification du Cameroun.
Armand Ougock, correspondant permanent de Koaci au Cameroun
-Joindre la rédaction camerounaise de koaci.com à Yaoundé: (+237) 691 15 42 77 ou cameroon@koaci.com –
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire