Côte d'Ivoire : Saccage du lieu d'enrôlement à Yop, près d'une trentaine de suspects interpellés
Les interpellés ce vendredi
Des individus ont saccagé ce vendredi matin le lieu d’enrôlement pour l’établissement des Cartes Nationale d’Identité (CNI) sise au quartier Sideci-Lem de Yopougon.
Réclamant la gratuité de l’opération comme l’exige l’opposition, ils ont vandalisé la mairie technique de la plus grande commune du pays qui abrite ladite opération.
Plusieurs suspects ont été interpellés par les forces de l’ordre. « Déjà 32 individus ont été interpellés dans le cadre du saccage du matériel d'enrôlement à Yopougon. Ils avaient également érigé des barrages fermant l'accès du bâtiment de la mairie qui abrite le Centre d'enrôlement CNI », confie une source proche de la mairie.
Le meneur de la sale besogne se nommerait, Avi Sété Sédji Moïse.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Il faut mettre fin drastiquement à ce désordre
@Avi Sété Sédji Moïse on va voir si tu es garcon maintenant avec ta bande montrez nous vous faites quoi dans le cargo comme des djandjou a la retraite tchrrrrrrrrrrrrrrr!!! vous allez rejoindre des autres prisonniers politique qui ont rien fait comme vous on avance !!!
Et pendant ce temps Guikahue est entrain de fumer une cigare et boire du bon vin avec le vieux à Daoukro pendant que ses enfants sont confinés dans un confort en France. Pitié à vous.
Sideci-Lem de Yop est "le dortoir " de ces voyous extrémistes barbares suiveurs de Gbagbo Laurent. De tels types voyous doivent être chicotés et passés 72H dans une meme cellule en prison avec le sergent cuisinier "PD".
c'est pas votre chef maadou gbagbo lui même qui disait "quand on t'envoie il faut savoir t'envoyer"? vous on vous dit d'aller tout saccager et vous, comme des bêtes vous ne faites pas preuve de discernement. Vous verrez comment les commanditaires vont vous lacher et vous ignorer dans l’épreuve de la loi. Vous allez comprendre votre douleur
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire