Côte d'Ivoire-France : Une ivoirienne décède à Paris des suites de la maladie à Coronavirus
La victime
Si à ce jour aucun cas de décès n’est confirmé au pays sur les neufs testés positifs du Coronavirus, dont un est déjà guéri comme hier annoncé, la Côte d’Ivoire vient de perdre une de ses filles des suites de la maladie Made in China.
Nous apprenons, de sources familiales ayant contacté KOACI, qu' Édith Okia Prégnon, originaire de Guiberoua, dans la région du Gôh (centre-ouest) testée positive est décédée le mercredi 18 mars 2020.
La victime faisait partie des quelque 3600 malades, internés suite à la contamination à cette maladie qui sévit en Europe et qui tue 2% en moyenne des infectés, principalement les plus faibles (personnes âgées de +65 ans ou déjà malade, ndlr).
Son décès serait survenu à Saint-Denis, en région Parisienne. Édith Okia Prégnon était la mère des "Prophètes" Yvon et Stéphane Okia, informe-t-on.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Condoléances, elle fait partie des 2% d'infectés qui décèdent, en général ce sont les plus faibles qui partent dans cette affaire de coronavirus. En plus là bas ils ne donnent pas encore les antipaludéens...
yako a la famille ...que les pouvoir publiques chez nous prennent ca au mega sérieux meme bictogo peut aller en quarantaine tchrrrr
Entièrement d'accord avec toi!!!!!.
SAD... SAD ... SAD... Yakos sincères à la famille...
Cette pandémie est réelle. Et contrairement aux sottises comme quoi le Noir est à l'abri grâce à la température, sachons respecter les consignes données. Rip à la famille éplorée.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire