Côte d'Ivoire : Pas de visite aux prisonniers de la Maca, Coronavirus oblige, ce qui est prévu pour les détenus arrivant de l'extérieur
Toutes les visites aux prisonniers de la Maison d’Arrêt et de Correction d’Abidjan (MACA) sont suspendues sur la période du 18 mars au 16 avril 2020, a-t-on appris auprès de l’Administration pénitentiaire.
Les détenus arrivant de l'extérieur, avant leur admission en cellule, feront l'objet d'un confinement de 48h dans un local, mesure au cours de laquelle ils feront l'objet d'un contrôle médical visant à s'assurer qu'ils ne sont pas contaminés.
Ces mesures prises Boubakar Coulibaly, le directeur la MACA a pour but de lutte contre la propagation du Coronavirus ou Covid 19 au sein de plus grande administration pénitentiaire ivoirienne.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Zut alors ! A cette allure là, plus aucun client n'ira noyer ses soucis chez la djandjou de pondeuse de @Plouc 101. Mince! Comment pourra-t-elle subvenir aux besoins de maudite progéniture ?! Coronavirus, tu es cruel!
Fair enough! De grâce laissez les vétérinaires travailler et laissez ouverts les hôpitaux pour animaux sinon comment calmer les odeurs et suintements noircis des vannes communes de la pondeuse d'un certain sob dumb_rius ?
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire