Côte d'Ivoire : Coronavirus, Robert Dion demande de fermer toutes les Églises évangéliques
Robert Dion du CEPCI à Abidjan (Ph KOACI)
Le monde entier est frappé d'une sérieuse crise liée à la pandémie du coronavirus.
Dans plusieurs pays, des mesures ont été prises pour venir à bout de cette pandémie.
En Côte d'Ivoire, le gouvernement réuni en conseil national de sécurité a adopté des mesures.
Face à ces mesures, le consistoire des protestants évangéliques de Côte d’Ivoire (CEPCI), a hier mardi 17 mars 2020, après avoir présenté sa compassion à tous ceux qui ont été affectés par cette pandémie, recommande à tous les chrétiens et tous ceux qui vivent sur le territoire national d’observer de façon scrupuleuse toutes les mesures ainsi arrêtées.
Ainsi, les églises resteront fermées pendant cette période. Le consistoire à travers le révérend Robert Dion a demandé à toutes les Églises locales de suspendre les cultes et tous rassemblements, à compter de ce mercredi 18 mars 2020, pendant 2 semaines et d’attendre les nouvelles instructions.
Jean Chrésus
Infos à la une
On attends pour le COSIM. De toute façon, ils ont intérêts. Si la population est décimée, qui viendra payer la dîme ou quête lorsque les choses vont se calmer ?!
Nos églises, mosquées et autres organisations religieuses ne sont pas des systèmes fermés. Elles doivent donc naturellement se plier aux mesures d'interdiction prises par le boucher de sindou.
@SRIKA=la source ..... avait plusieurs fois dit de fermer les MOSQUÉES et églises.. et des CONNERIES SATANIQUES d'écoles CORANIQUES ..... certains @KOICInautes m'ont traité de SATAN...... OÚ est le ROI de COSIM, Boikary ??????
Le militant pasteur frontiste baveur a décrété une fatwa évangélique... Lolllll... Ah oui, c'est bien une fatwa évangélique... Ou bien ? À ce rythme il va convertir le vié zinzin-là sriki qui n'aboie que cela cet athée fumeur...
Aïe... Aie... Parce que je dis que la fatwa évangélique du pasteur militant non-encagoulé est tombée, JeanChresus, sans surprise, séquestre mon post ? Riresssss... Ah la vérité, ca dérange...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire