Zimbabwe : Le vice-Président Constantino Chiwenga s'envole pour la Chine pour un contrôle médical
Le vice-président du Zimbabwe Constantino Chiwenga s'est envolé à nouveau pour la Chine pour des raisons médicales, a-t-on appris de source officielle mardi.
Mal en point, le vice-président du Zimbabwe Constantino Chiwenga a de nouveau quitté le pays pour la Chine, touchée par une épidémie de coronavirus
"Il est reparti en Chine pour son contrôle médical" ce week-end, a indiqué le porte-parole de la présidence, George Charamba.
"Il se sentait un peu souffrant mais il était assez enjoué quand il est parti pour la Chine dimanche".
Son nouveau départ intervient alors que la Chine, est frappé de plein fouet par le nouveau coronavirus découvert en décembre, et qui s'est répandu dans plus de 140 pays
La semaine dernière, le président zimbabwéen Emmerson Mnangagwa avait interdit tout déplacement international pour les membres de son gouvernement.
Jusqu'à présent, aucun cas de coronavirus n'a été enregistré au Zimbabwe.
Infos à la une
Non...ce ne sont pas toutes les regions de la Chine qui sont atteintes de Coronavirus
Y'a pas autres régions sur terre que la Chine ? Pour les panafricanistes de fortune, pourquoi ne pas aller au Maroc ou même venir à la PISAM dans mon pays qui est une référence ?
DONC EUX LA,LES DÉCISIONS PRISES NE LES CONCERNENT PAS?NOS DIRIGEANTS N'ONT AUCUNE CONSIDÉRATION POUR LA MAJORITÉ DE LA POPULATION.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire