Côte d'Ivoire : Drame, des agents du ministère de l'intégration africaine décèdent dans un tragique accident sur la route d'Adzopé
Vue du drame qui a occasionné la morts des agents du ministère de l'intégration sur l'axe d'Adzopé (Ph KOACI)
La mort a encore frappé. Après le décès des deux enfants du ministre de l'hydraulique Laurent Tchagba et la mort du fils aîné d'Emmanuel Essis, ministre auprès du Premier ministre, chargé de la Promotion de l’investissement privé, des morts survenues toutes dans le mois de février dernier, c'est le ministère de l'intégration africaine qui vient d'être une fois de plus frappé par un drame.
Un tragique accident qui laisse tous les agents de ce ministère dans la désolation totale.
Selon les informations en notre possession, le weekend dernier, des agents de la direction des ressources humaines (DRH) du ministère de l'intégration africaine s'étaient rendus à Adzopé pour soutenir un collègue qui avait perdu sa mère.
C'est sur la voie du retour, plus précisément sur l'axe de Yakassé-Mé que Mme N’Guessan, née Martine Amoin Okon, chef de service courrier à la DRH, Mme Bob Germaine Marie-Laure, assistante, Mme Tika Solange, agent du service courrier au bureau national CEDEAO, Didier Hervé Manet, assistant-comptable à la direction des affaires financières (DAF) et Mme Diarrassouba, née Koniba Berté, chef de service courrier à la DAF ont perdu la vie dans un tragique accident apprend KOACI de sources bien introduites.
Un accident qui vient plonger le ministère de l'intégration Africaine et des Ivoiriens de l’Extérieur d’Ally Coulibaly dans un total deuil.
Jean Chrésus
Infos à la une
HORRIBLE... HORRIBLE... HORRIBLE... Reposez en paix... Toutes nos condoléances... Lord have mercy!
Cette voie est dangereuse donc sur la route d'Adzopé car ces accidents tragiques s'y produisent bien souvent... Qu'est-ce-qui s'y passe ?
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire