Côte d'Ivoire: Yopougon, une fillette de 08ans violée par un homme de 40ans
Les actes de pédocriminalité qui ne cessent de se multiplier dans le pays. Nouveau scandale de viol sur une fillette 08 ans à Yopougon ce lundi.
L'information confirmée par une source sécuritaire au commissariat de police du 38e arrondissement, ne déballe pas encore suffisamment ses détails.
Lundi, le poste de police a reçu une fillette de 08 ans en souffrance, après avoir été violée par un homme de 40 ans dans le quartier de Micao.
Fort heureusement dans cette nouvelle affaire, qui émeut dans le sillage de la psychose du coronavirus au pays, le détraqué de 40 ans a été arrêté.
La victime très mal en point selon aux dernières nouvelles, devrait être remise au service compétent pour sa prise en charge.
Quant au pédocriminel, il encourt jusqu'à 20 ans d'emprisonnement ferme, selon les lois prescrites en la matière.
De plus en plus en Côte d'Ivoire, le phénomène de la pédophilie prend une proportion très inquiétante dans les actes criminels.
Adriel
Infos à la une
il faut que la loi s'applique dans toute sa rigueur et avec fermeté
C’est incroyable cette nouvelle mode ? Sous Ouattara on voit que des actes cruels
Mais si le pape, lui meme l'autorise que peut faire les fideles si ce n'est d'appliquer... Le monde bas vraiment les couilles en decadence coronaïsse...si vous voulez donnez lui 05 ans mais mettez le a la maca parmis les homosexuels pour qu'il lui apprend la deuxiemme fonction de l'anus. Srikah doit en savoir beaucoup sur ca parqu'il a deja ete victime...
Fais attention JACOB@CHOCOTO... Aucun Pape ne l'a autorisé et l'autorise pas plus que l'Imam qui officialise cette pédophilie en "sanctifiant" des marriages de petites filles à des vieillards qui sont à leur n-ième femmes et n+1ème enfants. Pas plus que l'Imam qui encourage des mineurs à aller se faire exploser pour des promesses de vierges à leur paradis... Pas plus que l'Imam ou l'Emir ou le Cheick qui s'excite à l'idée d'exciser des gamines et bébés... Fais attention... Evite de jouer à un jeu de jets de pierres quand tu vis toi-même dans une maison en verre... ATTENTION...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire