Côte d'Ivoire : Recensement électoral, la CEI recrute des agents
La Commission Electorale Indépendante (CEI) annonce le recrutement des agents pour le recensement électoral du 18 avril au 02 mai 2020.
Les Ivoiriens et ivoiriennes intéressés devront être âgés de 20 ans au moins. La CEI invite par conséquent, ces derniers à se rendre dans ses antennes régionales ou à consulter son site internet pour toute information concernant le dépôt de candidature.
Elle souligne le dépôt de candidature se fait par le candidat lui-même, sans intermédiaire et sans frais.
« Les candidatures des personnes ayant participé aux opérations antérieures (2016-2018) seront prises en compte, prioritairement », précise l’institution.
La réception des dossiers aura lieu du 17 au 25 mars 2020, de 08 heures à 17 heures.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Super... Il faut avancer... En tant qu'observateur, je m'interroge toujours pourquoi et comment le gouvernement n'a-t-il pas passer en conseil des ministres le code électoral pour l'envoyer au Congrès ? Il faut avancer... Dans tous les cas, on ne pourra jamais satisfaire tous les animaux qui trouveront toujours à redire (aussi longtemps que gbagba est dans les bras chauds de la potelée Nady... Loll... Voyons... Juste un coup de rire...) Plus sérieusement, il faut avancer. Les élections c'est dans 6 mois et demi et les populations ont hâte de trancher et dire qui est qui et qui vaut quoi dans notre beau pays... On observe...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire