Côte d'Ivoire : Gon désigné candidat du RHDP, Mabri en désaccord avec ce choix fait un repli stratégique à Man
Mabri recevant les populations de Guessabo et Zoukoubeu à sa résidence à Man (Ph KOACI)
Mabri Toikeusse n'a pas manqué de marquer son désaccord avec le choix d'Amadou Gon Coulibaly, comme candidat du RHDP pour la prochaine élection présidentielle lors du dernier conseil politique présidé par Alassane Ouattara.
Même si le président du conseil régional du Tonpki n'a pas eu le courage lors de ce conseil politique du RHDP d'afficher clairement ses intentions, il n'en demeure moins que des voix officielles et cadres proches du ministre s'élèvent pour dénoncer ce choix de Gon.
En marge des obsèques de Charles Diby Koffi auxquelles il a participé à Bouaflé, Mabri s'est retranché à Man le weekend dernier, comme constaté par KOACI.
L'homme a reçu populations et chefs traditionnels de la région. Hier dimanche, Abdallah Toikeusse Mabri a reçu, une délégation des populations de Zoukougbeu et de Guessabo, à sa résidence de Man qui ont affirmé être venus s’enquérir des nouvelles de leur fils.
Mabri, contre le choix de Gon candidat du RHDP veut-il, contre la volonté de Ouattara annoncer sa candidature pour 2020 ?
L'avenir nous le dira...
Jean Chrésus
Infos à la une
ouattara pardon vire ce tocard du RHDP et on continue. Les whisky Bédie et Guillaume le nain sont partis et y a rien. S'il veut il peut rejoindre meme les GOR de maadou gbagbo. Qu'il se présente contre nous s'il est garçon
Rire...Aujourd'hui c'est un tocard et pourtant...Gagagagagagagaga.
Ce monsieur ci va me tuer, ahï, ça comme déjà les crises de nerfs...Gagagagagagaga
Lire ça commencé déjà...
Je pourrai bien comprendre la frustration de Mabri. Nous-mêmes en tant qu'observateur avons critiqué sans fioritures et avec notre verve directe d'honnêteté et vérités la mauvaise approche cavalière du PR OUATTARA avec ses deux grosses erreurs du mois de Mars. Nonobstant cela, je crois qu'il serait sage pour Mabri au sein du RHDP de savoir raison gardée et de ne pas OVERPLAY HIS HAND, comme le diraient nos amis Anglo-saxons. Ce n'est pas le PDCI. Je lui demanderai d'aller boor le PR en aparté. Il est toujours le garant et président du RHDP et je crois qu'il te toujours arrondir certains angles pour corriger certaines erreurs que des observateurs ont souligné... On observe...
Mabri parti sous d'autres cieux. C'est du déjà vu. Au final il a eu 06 députés au final. Rien de nouveau à l'Ouest.
Gagagagagagagaga... eh oui... on l'avait déjà dit ici... l'ouest montagneux avait déjà avertit... plus aucun rattrapés, trop c'est trop... plus de rattrapage ethnique... merci à mabri d'être honnête et cohérent avec lui-même... il est en phase avec ses bases et les ivoiriens... ce candidat du rdr et des rattrapés n'a aucune chance face à la machine qui se met en marche... trop cooool... bientôt amon tanoh et les agni du sanwi... #tout sauf dao ni un quelconque rattrapé de son rdr unifié #make CI great again
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire