Côte d'Ivoire : Le Coronavirus fait reporter le FEMUA à une date ultérieure
La cérémonie de lancement du FEMUA jeudi dernier à Abidjan
Prévue pour se tenir du 14 au 19 avril prochain, le Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo (FEMUA) est reporté à une date ultérieure.
Selon le commissaire dudit festival, Salif Traoré dit A’Salfo, face à l’intensification de la maladie à coronavirus ou Covid19, dans le pays où à quatre (04) cas testés positifs ont été découvert à ce jour, la responsabilité du groupe Magic System leur oblige à ne prendre aucun risque avec la santé de tous les acteurs du FEMUA13.
« Au regard de ce qui précède et en accord avec les principaux intervenants dans la moise ne œuvre du festival, le commissariat général décide en toute responsabilité de reporter la 13e édition du FEMUA initialement prévu du 14 au 19 avril 2020 à une date ultérieure afin d’accompagner les efforts du gouvernement dans la lutte contre cette pandémie et marquer notre solidarité aux victimes nationales et internationales du coronavirus », a indiqué l’artiste-chanteur.
Le commissariat général du FEMUA présente ses excuses aux festivaliers et les rassure quant à sa volonté de proposer de nouvelles dates une fois la pandémie maitrisée.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
C'est tout... C'est responsable... Pour s'amuser il faut être en vie d'abord et avant tout.. Il faut préserver d'abord la vie que Le Créateur DIEU TOUT-PUISSANT nous donne...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire