Côte d'Ivoire : Un planteur de 43 ans abuse sexuellement d'une élève de 12 ans, le village préfère garder le silence
Le commissariat de Bocanda qui a interpellé le planteur
Un nouveau cas de viol dont l’auteur présumé a été mis aux arrêts par les forces de l’ordre.
Selon les informations rapportées, les faits remontent à mai 2019. YYJB dit Yao Bah, âgé de 43 ans, Ivoirien, planteur, célibataire sans enfant, a abusé sexuellement de Mlle NAD, élève, âgée de 12 ans, dans le village de Ngassakoffikro, localité située à environ 24 kilomètres de Bocanda (Centre).
Cette affaire a été classée sans suite par la communauté villageoise qui a préféré garder le silence malgré la nette dégradation de la santé de la victime.
Le Directeur du centre social de Bocanda, informé de cette affaire, s’est rendu mercredi s'est présenté au Commissariat de Police pour dénoncer cet acte criminel.
Les policiers se sont rendus à Ngassakoffikro et procédé à l’arrestation du pédophile qui répondra de son acte devant les autorités compétentes.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
on devrait aussi voir pour le chef de village il sert a quoi lui il a envie qu'on lui transperce l'anus ...dans ce pays y'a des gens qui disent des foutaises mais quand il s'agit de dénoncer des trucs insupportable y'a plus personne tchrrrrrrrrrr
il est temps de changer cette mentalité!!
Safroulaya... La solidarité dans le mal a certainement été inventée en Afrique noire...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire