Côte d'Ivoire : Hommage institutionnel à Charles Diby Koffi mercredi en présence de Ouattara, le Conseil des ministres prévu à 17 heures
Décédé le 7 décembre 2019 dès suites d'une longue maladie, Charles Diby Koffi, Président du Conseil économique social, environnemental et culturel de Côte d'Ivoire sera inhumé samedi prochain dans son village natal de Pakouabo dans le département de Bouaflé.
Demain dans le cadre de ses obsèques, un hommage institutionnel lui sera rendu dans la matinée, en présence du chef de l'Etat ivoirien, Alassane Ouattara. Une levée de corps est annoncée sur le parvis de la cathédrale au Plateau et sera suivie d'une messe de requiem.
La dépouille de l'ancien ministre des Affaires étrangères fera un tour au Siège du Conseil économique social, environnemental et culturel où un dernier hommage lui sera rendu par ses anciens collègues, avant son transfèrement à Pakouabo où une veillée funéraire est prévue dans la nuit de jeudi.
Par ailleurs en raison du programme des obsèques du Président Charles Diby Koffi, demain le conseil des ministres prévu d'ordinaire à 10 heures aura finalement lieu à 17 heures.
Wassimagnon
Infos à la une
Est-il mort de quoi ????>>> Sa mort est-elle naturelle ou PROVOQUEE ????>>> . Nous saurons les résultats des differentes autopsies qu'on nous cache le jour le RDR sera déposé sur un tabouret.
RIP. Courage Madame et la famille
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire