Côte d'Ivoire : À Bouaflé, une organisation de la société civile offre 200 CNI aux populations
Pulchérie Gbalet, présidente de ACI et les populations de Bouaflé (Ph KOACI)
Le mouvement de la société civile Alternative Citoyenne Ivoirienne (ACI), présidée par Pulchérie Gbalet était l'invité à Bouaflé de la jeunesse citoyenne ivoirienne (JCI) pour animer une conférence sur le thème de "Une jeunesse citoyenne pour des élections apaisées".
Devant les populations de Bouaflé, Pulchérie Gbalet a fait savoir que son mouvement travaille à la justice sociale et à la paix.
Elle a fait savoir que son intention c'est que le maximum de personnes aient le CNI pour aller voter en 2020.
Son mouvement a fait don lors de cette rencontre a procédé à une opération de don d'un montant pour l'achat de 200 timbres pour permettre à 100 hommes et 100 femmes de Bouaflé de se faire enrôler et obtenir leur carte nationale d'identité (CNI).
La présidente de ACI a précisé que derrière son don, n'est cachée aucune intention politique vue qu'elle est de la société civile.
Elle a précisé enfin que cette opération lancée à Bouaflé va se dérouler également dans les autres villes de la Côte d'Ivoire.
Jean Chrésus
Infos à la une
mais le PDCI daoukro qui a tenté avec GPS de gater le bilan de l'interieur du RHDP veulent rien faire est ce que c'est normal . c'est ca qu'on dit ou bien l'argent volé c'est juste pour cacahuète qui va voir sa famille tranquillement a NICE en France ???? vraiment si la honte tuait
voila personne se plaint c'est ca chacun fait son chemin c'est les ivoiriens qui compte!!!
Riresssss... Bon, et si on incluait aussi le kôkôti animiste et sa pondeuse. En effet, les deux cents francs la passe dans son boulot de chienne de joie, pardon fille de joie, lui mettra au moins 3 mois de service intenses pour arriver à 5 mille francs... Riresssss... Ah j'oubliais, on peut y mettre aussi la crasse pondeuse du dumb_rius... Les pauvres...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire