Côte d'Ivoire : À Abobo, une dame arrêtée alors qu'elle venait de recevoir une importante quantité de cannabis
femme interpellée ce mardi devant la mairie d'Abobo avec une importante cargaison de cannabis (Ph KOACI)
Fin de cavale pour cette dame présumée vendeuse de drogue dans la plus grande commune d'Abidjan.
À Abobo, dame CN a été interpellée ce mardi alors qu'elle venait de recevoir devant la mairie de ladite ville une importante quantité de cannabis, apprend KOACI de sources sécuritaires.
C'est suite à l'exploitation d'une information que des éléments de la police se sont rendus sur les lieux où la dame de 38 ans a été interpellée alors qu'elle venait de recevoir sa cargaison.
04 balles contenant, chacun, 80 blocs de cannabis ont été saisis et la fouille desdits colis a permis de découvrir et de saisir 320 blocs de Cannabis soit, 320 kilogrammes.
Jean Chrésus
Infos à la une
La pauvre dame, elle doit porter plainte auprès du Procureur pour délai de livraison non respecté...
Il n'y a pas de doute ...c'est une femme nordiste-Musulmane, qui prie le tout puissant DIEU -Allah-Gabriel... GABRIEL n'a JAMAIS fumé du cannabis...
Ooooh la pauvre dame!!!!!!. Cette dame comment connait-elle le circuit mafieux de la drogue???. De deux ou a-t-elle trouver de l'argent pour avancer ou acheter cette quantité de drogue????. Que voulez-vous pour nourrir leurs enfants, elles acceptent ce type de propositions de certaines pontes du pouvoir, leur promettant pécules et protection au cas ou l'affaire tournerait mal. Mais très vite, elles sont prises dans la spirale des guerres que se livrent ces grands pontes en vu d'éliminer la concurrence sur dénonciation. Et toute seule, elle paye pour ce ponte du régime. Ainsi va la pauvreté doublé d'une naivité de toutes ces personnes, dames comme filles "dioulas" au pays d'un "dioula". Pour moi "dioula" = Boyorodjan de cédeao, car au nord de la CI, chaque peuple a une ethnie qu'il parle comme au sud.
Je comprends pourquoi elles ont marché pour reclamer la candidature de Dramane car les affaires prendront un coup si le rhdp du rdr n'est plus au pouvoir.
Ahahahahahahahahahahahahahahahahahahah...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire