Côte d'Ivoire : Un incendie déclaré dans les environs du marché d'Adjamé Roxy, lieu de vente de médicaments de rue
Adjamé Roxy, est connu comme étant le plus grand marché de médicaments de rue à Abidjan.
KOACI apprend de plusieurs sources concordantes qu'un incendie dont les causes restent pour l'heure indéterminées, s'est déclaré dans la nuit du lundi 9 mars 2020 dans les environs du marché d'Adjamé Roxy.
Selon les informations en notre possession, l'incendie s'est produit en face du marché de Roxy plus précisément au quartier Jacob City.
Le bilan pour l'heure reste indéterminé, néanmoins l'incendie a, au constat fait plusieurs dégâts matériels.
Les heures qui suivent nous situerons sur les détails de cet incendie qui s'est déclaré nuitamment dans les environs du marché d'Adjamé Roxy.
Jean Chresus
Infos à la une
KOACI, est-ce qu'on cherche midi à 14 h, c'est l’œuvre de la mafia des unifiés. Ce qui me fait sourire dans cette affaire, depuis leur avènement au pouvoir, ce sont leurs partisans qui sont victimes de leur folie. "Kô bravetchè, kô ADO pissanci, kô wari fatchê" . Vous allez prendre drap. Vous avez traité de tout les noms cet humaniste de Woody et pourtant... Aujourd'hui vous voyez la vrai réalité. Il vous avait dit qu'Allassane est un menteur, vous en riez en ce temps là, vous vous moquiez de lui. Mais comme les faits sont têtus voilà dans le désarroi...Partez les voter encore en 2020...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire