Côte d'Ivoire : Après sa nomination, Beaumelle envisage de faire revenir Gervinho en sélection
A peine nommé nouveau sélectionneur de la Côte d’Ivoire, Patrice Beaumelle, a fait une première sortie ce jeudi dans l’émission Afrique Foot de RFI.
Bien évidemment le cas de Yao Kouassi Gervais dit Gervinho dont l’absence a été évoquée durant le contrat de l’ex sélectionneur, Ibrahim Kamara, est revenu lors de l’entretien.
Selon l’ancien adjoint d’Hervé Renard, il est inconcevable de se priver d’un buteur comme le sociétaire de Parme. Il entend donc discuter avec l’ex académicien.
« Pourquoi se priver de joueurs comme Gervinho ? », a interrogé le désormais ex sélectionneur de l’équipe olympique du Maroc et d’ajouter. « Je suis ses performances. Je vais le voir pour parler non pas du passé mais du présent, du futur et savoir si je peux compter sur lui comme soldat. »
Le retour de Gervinho en sélection désormais envisageable se fera-t-il lors de la double confrontation entre la Côte d’Ivoire et Madagascar , comptant pour la troisième journée des éliminatoires de la CAN 2021 le 27 mars prochain ? Wait and see ...
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire