Côte d'Ivoire : Pour la prévention du Coronavirus, le Gouvernement annonce le décaissement de 4 milliards de FCFA
Les autorités ivoiriennes sont vraiment déterminées à contrer le Coronavirus dans leur pays. Le porte-parole du Gouvernement, Sidi Tiémoko Touré a dévoilé à la presse, les ressources qui sont dégagées pour adresser la problématique de cette épidémie qui frappe aux portes de la Côte d’Ivoire.
Selon Sidi Tiémoko Touré, «aujourd’hui, pour permettre au comité mis en place pour fonctionner, l’’Etat de Côte d’Ivoire a dégagé près de 650 millions de FCFA pour un objectif qui est en train d’être stabilisé aux alentours de 4 milliards de FCFA. »
« Je pense que les besoins sont plus que ça et le Président de la République a donné des instructions pour que toutes les ressources sollicitées soient mises à disposition pour que le Comité qui travaille à la prévention de la contamination de la Côte d’Ivoire puisse avoir toutes les coudées franches pour travailler, » a précisé, le ministre de la Communication et des médias.
Wassimagnon
Infos à la une
N'oubliez pas d'ajouter des casiers de Whisky et du Miel....il parait que boire le melange Whisky +2 cuilleres de miel a CHAUD fait "behou"=fuir Coronavirus
Faut donner ça a soro et au pdci daoukro de guikahue ils vont mettre ça avec les fonds du l UE 18 milliards dans la caisses secrète du pdci pour bouffer ça entre eux guikahue ira à Nice en France voir ça famille et hkb va manger l autre à daoukro merci la bas les ivoiritaires sans honte
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire