Côte d'Ivoire : Transport public, la SOTRA dément le recrutement de machinistes comme véhiculé sur les réseaux sociaux
Depuis la semaine dernière, des informations faisant état de recrutement à la SOTRA circulent sur les réseaux sociaux. Les colporteurs de ces informations qui ont utilisé le logo de cette entreprise, annoncent le recrutement de machinistes et demandent aux candidats de payer la somme de 10 mille FCFA pour les frais de dossier.
La Direction de cette entreprise de transport public jointe par téléphone dans la soirée affirme qu'elle n'a lancé aucun concours de recrutement et décline par conséquent toute responsabilité face à cette publication qui visiblement est une arnaque.
«La Direction générale de la SOTRA tient à préciser qu'à ce jour, elle n'a lancé aucun appel à candidature relativement à un recrutement de machinistes. En tout état de cause, elle se réserve le droit de saisir les institutions et juridictions compétentes afin de faire cesser ces faits délictueux ( utilisation abusive de son logo, escroquerie), » a précisé notre interlocuteur.
Au demeurant, la Direction générale de la SOTRA tient à rassurer les populations que celles-ci informées par les canaux officiels habituels en cas de lancement de concours de machinistes et les invite à la vigilance afin de ne point laisser prospérer cette forfaiture.
Wassimagnon
Infos à la une
Fakkkkke neeeewwssss... Demandez des comptes au mythomane chronique cacahuète. Lui et ses tribuns doivent en savoir beaucoup... Lolll...
tu vas chercher travailles et tu payes lol , les gens aiment se faire mougou deh , tant que les gens penseront que la vie c'est cadeau ou on peut magouiller allez y mais faut pas venir chialler apres lol ...quand tu vas payer du pain est ce que le boulanger te demandes de donner 10 000 pour apres te donner le pain cadeau loooooooooool
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire