Sénégal : Une simulation d'une attaque terroriste vire au drame
Image de l’accident
Au Sénégal, c’est une simulation d’une attaque terroriste à qui viré au drame hier. En effet, alors que des voitures de la gendarmerie roulaient à grande vitesse pour intervenir, un des véhicules à occasionné un violent accident, a appris KOACI.
On en sait un peu plus sur l'accident qui a eu lieu dans la journée de ce jeudi aux Allées du centenaire impliquant un véhicule de la gendarmerie.
En réalité, l'incident est survenu dans le cadre d’un exercice de simulation d’un attentat terroriste organisé par le ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye, d'après la division communication de la gendarmerie nationale.
Cet accident corporel est survenu le 27 février 2020 aux environs de 13 h à hauteur du carrefour de la place de l’Obélisque, détaille en effet la même source.
Qui ajoute qu'il a impliqué un véhicule de la gendarmerie et des véhicules civils et a occasionné quatre (04) blessés dont deux (02) grièvement.
La gendarmerie, qui "regrette" cet événement douloureux et souhaite un prompt rétablissement aux blessés, annonce qu'une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de l’accident.
Sidy Djimby Ndao , Dakar
Contacter KOACI.COM à Dakar : + 221773243692 – ou sn@koaci.com
Infos à la une
C'est un accident... L'accident est humain... Dommage tout de même...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire