Côte d'Ivoire: Affaire viol d'une fillette de 5 ans à San-Pédro, Félix Anoblé, maire de la ville «il n'en est rien»
le ministre Félix Anoblé, maire de San-Pédro dans un parc avec des enfants (Ph KOACI)
Depuis quelques jours, une affaire de viol sur une fillette de 5 ans à San-Pédro fait l'objet d'une vive polémique amplifiée sur les réseaux sociaux.
Si jusque-là aucune source sécuritaire n'avait confirmé cette folle rumeur, la réaction de Félix Anoblé, maire de la ville de San-Pédro vient mettre un terme à cette affaire.
Dans un communiqué dont copie est parvenu ce jour jeudi 27 février 2020 à Koaci, le maire de San-Pédro, le ministre Félix Anoblé a apporté un démenti à cette affaire.
"Après vérification auprès des autorités policières, il ressort qu'il n'en est rien; autrement dit, les allégations de monsieur Hayek Hassan, responsable de l'ONG Bénévoles premiers secours ne sont pas avérées", a fait savoir Félix Anoblé.
Enfin, le maire de San-Pédro a invité les populations à ne pas relayer ces informations infondées.
Jean Chrésus
ARTICLES ASSOCIÉS
Infos à la une
Oufff... Merci M. le maire de mettre fins aux supputations de mauvais goût. Toutes mes excuses concernant la suggestion de castration de ces indiens. Le fake newsssss avait eu raison de moi...
Vrai ou pas, il faut dire que des parents sont de fois responsables de ce qui arrive á leurs enfants de bas ages . .. D'autres parents préfèrent boire du bangui, Koutoukou, tchapalo.... au lieu de surveiller leurs enfants ou meme aller chercher leurs enfants á l'école.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire