Côte d'Ivoire : Suspicion d'un cas de viol de fillette, impliquant des indiens à San pedro
Capture d'une arrestation de plusieurs individus de race blanche à San Pedro (ph)
La ville de San Pedro, dans le sud ouest du pays, serait en ce moment sous le choc. Une fillette de 05 ans aurait été sauvagement violée par 05 hommes. Et selon des témoignages non confirmés par la police , les coupables seraient tous des expatriés indiens.
La nouvelle est à cette heure cause de consternation dans cette ville, dont les habitants ont aussitôt répandu la nouvelle sur les réseaux sociaux. Une petite fille de 05 ans aurait été sauvagement violée par 05 expatriés indiens, selon des témoignages non encore confirmés par les autorités.
Du côté de la police dans cette seconde zone portuaire du pays, également aucun commentaire pour l'heure sur ce présumé drame. Mercredi soir, une vidéo virale attribuée à cette nouvelle affaire qui flirte avec la rumeur dévoilait l'interpellation de plusieurs individus de race blanche, devant des habitants visiblement révoltés.
À noter qu'en mi-journée, les premières autorités de la ville apportaient un démenti selon des sources, n'empêche plus d'un reste encore sceptique sur cette situation.
En Côte d'Ivoire, depuis trois années le viol d'enfants mineurs est le nouveau phénomène qui fait rage.
Adriel
Infos à la une
05 gaillards violer une fillette de 05 ans, en plus des indiens, vraiment les étrangers font la loi dans ce pays. Que la sentence soit à la hauteur de leur crime. Si c'était un noir qui faisait ça en inde, il aurait été brûlé vif et son corps donné aux chiens. Vous aussi les gars, vous avez "zayé", il fallait faire ça propre avant que notre police arrive, sérieux vous avez déconné.
Est ce une information confirmee? Une information des reseaux sociaux avec une photo douteuse. Attendons d en savoir reellement un peu plus.
ce sont des nouvelles qui devrait être diffusées seulement si elles sont exactes...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire