Côte d'Ivoire : Les numérotations téléphoniques passent de huit à dix chiffres au plus tard le 21 février 2021
Bilé Diéméléou
Le plan national de numérotation actuel constitué de l’ensemble des numéros téléphoniques disponibles arrive bientôt à saturation en raison du rythme de consommation et des besoins importants en numéros, notamment en matière de téléphonie mobile.
Face à cette situation, le Conseil a adopté sur proposition de l’Autorité nationale de régulation des télécommunications de Côte d’Ivoire, un nouveau plan en vue d’anticiper les perturbations des réseaux et sauvegarder l’économie national.
Le nouveau plan de numérotation proposé est de dix chiffres au lieu de huit chiffres anciennement et aura l’avantage d’offrir une capacité théorique de 10 milliards de numéros.
La date retenue pour le basculement est le 31 janvier 2021 à 0 heure au plus tôt ou le 21 février 2021 au plus tard.
Wassimagnon
Infos à la une
Hmmmm... Mais là, vous allez me donner du boulot hein car si je dois mettre à jour tous mes contacts dans mon répertoire au niveau national et international, j'aurai plus le temps de venir sur KOACI qui a décidé de me séquestrer mes posts véridiques... Bon, comme nous savons faire du multitasking, ça ira... Riresssss... On avance... Vive donc les 10 chiffres... Sinon, en Amérique du Nord c'est 10 depiiiiiiiii avant avannnnnnnttttt...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire