Algérie : Un premier cas de coronavirus détecté, il s'agit d'un ressortissant «italien»
Un hôpital
Les autorités algérienne ont annoncé un premier cas de Coronavirus sur leur territoire, a-t-on appris.
Le malade , rapporte le ministre de la Santé algérien à la télévision nationale , est arrivé en Algérie le 17 Février. Sur les deux cas suspects, il est le seul qui s'est avéré positif.
Le dispositif de « surveillance et d’alerte mis en place au niveau national a permis de détecter deux cas, âgés de 55 et 61 ans, répondant à la définition de cas suspect », a indiqué le ministère de la Santé. « Un cas a été confirmé positif au Coronavirus » parmi ces deux cas suspects « de nationalité italienne », a-t-il précisé.
L' Algérie est le deuxième pays du continent africain officiellement touché par l'épidémie qui a fait plus de 2000 morts .
Infos à la une
Il faut être chanceux pour ne pas avoir ce virus......Moi je m'enferme dans ma maison et passe mon temps á boire de temps en temps du Whisky .....Une dame Européenne qui a eu ce virus ,affirme qu'elle a bu simplement du Whisky et elle est guérie..............Moi je n'attends pas que ce virus m'attaque avant de boire du Whisky
Quelle SEVERE PUNITION doit-on INFLIGER á la Chine ????>>>... AUCUNE , parce que c'est la Chine, un de nos Dieux terriens.... La CPI doit juger les dirigeants Chinois pour "avoir utilisé" une arme biologique á DESTRUCTION MASSIVE contre notre monde.................. Imaginez si cette puissante arme biologique tombait dans les mains de certains groupes djihadistes suiveurs EXTEMISTES BARBARES(soi-disant musulmans) de Abul Quasim Ibn Mouhamad Abd-Allah(alias Prophete Mahomet)
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire