Nigeria: Il saute dans un puits à la «rescousse» de son téléphone et meurt
Pompiers et curieux sur les lieux (ph)
Un jeune a perdu la vie à Mushin, une banlieue de l’Etat de Lagos au Nigeria, en voulant récupérer son téléphone qui était tombé dans un puits. Le jeune présenté comme un certain Cissé est mort le mercredi dernier après avoir sauté dans le puits.
Pour les faits, il est rapporté que Cissé était assis au bord du puits lorsque son téléphone est tombé dedans, mais dans le but de le récupérer, il a sauté dans le puits mais n'est jamais sorti vivant.
La directrice générale par intérim des services d'incendie de l'Etat de Lagos, Mme Margaret Adeseye, a confirmé le décès et a déclaré que le cadavre de Cissé a été remis à la police d'Olosan.
Le témoin des faits qui a tenté de secourir le jeune a alerté les sapeurs-pompiers. Les efforts de ces derniers n’ont pu faire grande chose car le jeune étai mort. Le cadavre de Cissé a été sorti du puits lors de l'opération de sauvetage.
L’acte posé par Cissé a été diversement commenté dans le milieu. Pendant que certains résidents ont blâmé Cissé de s’être tué gratuitement au lieu de recourir à un autre moyen pour recouper son téléphone, d’autres ont estimé que c'est douloureux de perdre ses contacts et ils imaginent à quel point le téléphone était important pour le jeune.
Mensah correspondant permanent de KOACI au Togo, Nigeria et Ghana
- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire