Côte d'Ivoire: A Abobo, deux individus interpellés, l'un tentait de voler un couple, l'autre, retrouvé ivre dans un débit de boissons
le malfrat ivre, retrouvé dans un débit de boisson à Abobo (Ph KOACI)
Deux individus ont été interpellés dans la commune populaire d'Abobo par les éléments du commissariat du 34ème arrondissement.
Comme rapportées à KOACI par des sources sécuritaires, le commissaire Tiégnon et ses éléments ont interpellé tôt ce vendredi matin aux environs de 02 heures à la rue des bars à Abobote, un individu à moto qui se faisait passer pour un agent de la police judiciaire (PJ) pour dépouiller un couple.
Selon les informations en notre possession, l'individu a suivi à moto le couple détenteur d'un maquis, avant de les interpeller sur leur identité se faisant passer pour un agent de la PJ.
Le nommé Conde Ibrahim, 29 ans , se disant peintre en bâtiment et domicilié à Abobo Anador, avait pour intention de s'enfuir avec la somme de 150 000 frs que ce couple avait sur lui.
Le second malfrat a quant à lui été interpellé aux environs de 05 heures au cours des rafles matinales à Abobo Baoule Extension 3.
L'individu s'est introduit dans un maquis, par effraction après la fermeture dans la nuit et a bu différentes boissons. Ivre, il s'y est endormi jusqu'au petit matin.
Coulibaly Fousseny, 42 ans mécanicien domicilié à Abobo Kennedy, a reconnu son forfait.
Il a avoué qu'après avoir fracturé la porte du maquis, il s'y est introduit et a consommé différentes boissons du maquis.
Ivre, c'est au petit matin qu'il sera surpris par le propriétaire du maquis.
Jean Chrésus
Infos à la une
Vous voyez ça? Condé ibrahim et coulibaly fousseny, deux agoutis bôyôrôdjans unis dans le mal. Donnez a chacun un seau de piments à croquer et après ça, vous les liberez. Saleté là
Eh Allah !! Hier on avait un moumouni , élève cancre, aujourd'hui Coulibaly Fousseny, voleur cancre. Hic!! Je suis même pouéé. Ayahé mon ventre !!! Kiokiokiokiokiokiokiokio
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire