Côte d'Ivoire: Bouaké, un élève viole un règlement, bastonne son éducateur et le mord à plusieurs reprises
Devant l'entrée du Lycée Moderne Nimbo à Bouaké (ph KOACI)
Dans la matinée de ce Jeudi 23 Janvier au sein du Lycée Moderne Nimbo (COB) de Bouaké, une scène déplorable a été donnée d'apprécier comme constaté sur place par KOACI. Un règlement, interdisant l'usage du téléphone portable dans l'enceinte de l'établissement, a été brutalement violé par Cissé Moumouni un élève dudit Lycée en classe de 2nd A3.
Ne voulant pas voir son téléphone portable confisqué par un éducateur de l'école, le cancre s'en prend violemment à ce dernier en lui infligeant des sévices corporelles accompagnés de morsures.
Selon le témoignage de N. Olivier, éducateur de niveau 4ème et victime de cette agression, « Avec le nouveau règlement qui interdit l'usage du téléphone portable dans les classes, j'ai aperçu dans la classe de 2nd A3 pendant une ronde, l'élève Cissé Moumouni qui utilisait son téléphone. Je lui ai dit de me remettre son appareil et il a refusé catégoriquement. Voyant son refus, je m'approche vers lui pour récupérer le portable et là, il saisit mon bras et commence à me violenter. Il me fait tomber plusieurs fois par terre, me mord à l'épaule et au pied en me ruant de plusieurs coups de poings, sous le regard de ses camarades de classe qui apparemment, faisaient semblant de nous séparer. Ce sont des élèves de 4ème qui sont tombés sur la scène, qui m'ont extirpé de cette barbarie...»
Informée de cette situation, l'administration a ténu une réunion de crise pour d'éventuelles sanctions à l'encontre Cissé Moumouni pour son acte et ses camarades de classe, pris comme complices, tout en avisant la Direction Régionale de l'Éducation Nationale, de l'Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle (DRENET-FP) de Bouaké de la situation.
Après quoi, les cours ont été suspendus dès cet instant par l'administration du Lycée jusqu'à demain Vendredi 24 Janvier pour reprendre le Lundi 27 Janvier prochain.
T.K.Emile, correspondant permanent de KOACI à Bouaké
Joindre la rédaction de KOACI dans le Gbêkê, Iffou, Bélier: tkemile@koaci.com
Infos à la une
rigueur forte de la lois sans pitié !!redressement , tu veux retourner dans cette ecole ok en plus des sanction, tu fera le menage pendant 2 mois WC etccccccc espece de bande de con comme ca si tu veux pas etudier pour telephoner faut rester chez toi con la !!!
@Jordanchoco, je te comprends : CIssé Moumouni, selon l'article, est un cancre. Quel gâchis pour sa pauvre famille! Mais, ne me dis pas que tu es aussi pire qu'un cancre : un seul individu ne peut pas former une bande. Une bande est un groupe d'individus (petit nombre d'individus) dont les membres ont comme point commun la similitude : les microbes, des amis, des gangsters, des moutons... Exemple concret de similitude : CIssé moumouni et @Jordanchoco, sont deux cancres..... te fâche pas, ma puce. Gtm bien tu sais ? Mdrrrrrrrrrrrrr
Gagagagagaggaagaaggagaga... maruis tu m'as killll... sans commentaires.. ces moutons du rdr oublient tous que dao leur berger les a unifiés dans la bêtise
Cissé Moumouni, haan!!! Encore un de ce moutons sauvages naturellement herbivore qui apprécie maintenant la chair humaine. Ces ado moutons nous étonnent vraiment..... @T.K Émile, vous avez traité ce BÉLIER de «cancre»!!?? Kiokiokiokio! Je n'aime pas ça hein!? C'est à moi seul que revient ce privilège même si vous confirmez la cancrocratie de ado moutons. Mdrrrrrrrrrrrrrr
@Marius sérieusement de toi a moi tu avais déjà vu blé goudé travailler depuis l'université il aura fallu attendre une video de la CPI pour le voir griller aloko lol comme quoi il est jamais trop tard pour un fainéant de commencer à travailler , un peu un peu ca va venir !!!!!
Ahiii ! Parce que SKG fauché et au chômage, qui a installé le sanguinaire de sindou au pouvoir (trop fort ce tieny gbanani!!! Fauché mais qui réussit à organiser et financer une rébellion. Tu es un ado mouton, mais de grâce, utilise un peu ton cerveau, même précambien), travaillait-il avant de faire du sauteur de clôture et sa clique de moutons à la grande gueule, des princes ?! Un peu un peu, c'est même déjà venu et c'est déjà su. Lolllll
Paf.. en plein dans le 1000... j'aurais pas dit mieux... marius.. je suis enjaillé...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire