Togo: Elim Mondial 2022, l'entraineur Le Roy mise sur des surprises dans le groupe H
Claude Le Roy (ph)
L’entraineur des Eperviers du Togo, Claude Le Roy, croit que ses poulains ont toute leur chance de sortir premier de leur poule des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Pour ces éliminatoires, le Togo est logé dans le groupe H en compagnie du Sénégal, du Congo et de la Namibie.
En livrant ses impressions après le tirage au sort, Le Roy a déclaré qu’il croit que c’est un tirage qui aurait pu être beaucoup plus dur pour les Eperviers.
Avec la connaissance qu’il a des équipes du Congo et de la Namibie, le sélectionneur des Eperviers a déclaré que « Le Sénégal est le grand favori du groupe, mais derrière il y aura une bagarre. On sait qu’il y aura une seule qualifiée par groupe. Sur 6 matchs, il peut y avoir des surprises ».
Pour espérer ravir la première du groupe H devant le Sénégal qui apparait comme le favori du groupe H, le Togo qui est classé 26e pays africain devant le Congo et la Namibie respectivement 39è et 28e devra batailler dur dès l’entame des éliminatoires en octobre 2020 pour ne pas se retrouver à faire des calculs en fin de partie.
Mensah correspondant permanent de KOACI au Togo, Nigeria et Ghana
- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire