Côte d'Ivoire: Après la levée de l'immunité parlementaire de Soro et ses proches, Soumahoro rencontre son homologue français à Paris
Soumahoro et Ferrand ce mercredi à Paris
48 heures après la levée de l’immunité parlementaire de Guillaume Soro, Alain Lobognon, Licoumane Camara, Soro Kanigui, Soumahoro Kando et Yao Soumaïla, le président de l’Assemblée nationale est en visite ne France.
Selon les services du parlement ivoirien, Amadou Soumahoro a fait le déplacement de Paris pour une séance de travail.
Ce mercredi 22 janvier 2020, il a échangé avec son homologue français M. Richard Ferrand Président de l'Assemblée nationale française.
« Aux cours des échanges, les deux Présidents ont évoqué des questions du cinquantenaire de la Francophonie, du dossier des enfants sans identité. Il a été également abordé les questions du genre et de la vie de l'Assemblée Parlementaire de la Francophonie », indique la source parlementaire.
Par ailleurs, le chef du parlement ivoirien qui est accompagné d'une forte délégation composée de Parlementaires et des membres de son cabinet, a invité son homologue français en Côte d'Ivoire pour une visite.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Non ces images nous illustrent déjà. Pays là est tchoun il y a longtemps... Ouais regarde moi ce visage décimé de cimetière là... Un visage de vrai deuil
On avance... Les discussions sur le code électoral évolue bien... D'ici 10 mois, on ne parlera même plus d'immunité de moustiques par-ci par-là car ils ne seront même plus élus députés. Et tout ça deviendra de l'histoire... Que disais-je ? Y'a eau et courant maintenant chez les animaux sauvages frontistes de gagnoa, c'est qu'on va danser à gagnoa et on avance... (Même la porcine gangrenée intérieurement pondeuse de lignée de two-two du porcin dumb_rius fera plus de recettes...) Ou bien ?
On ne revele JAMAIS les dessous reels d'une telle visite de 'cimetiere' qui reste un PAN par defaut comme son Roi qui l'avait impose de FORCE aux autres soi disant deputes robots du RDR
Le Nègre court se justifier chez son maître. Je n'ai jamais vu un gouvernement si prompt à courir la queue entre les jambes justifier ses turpitudes chez son maître. "Massa! Massa! moi fais bon kê? Moi bon p'tit n'èg, Massa?" bandécon!
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire