Côte d'Ivoire: Deux enfants et leur mère attaqués et blessés grièvement par un chien
Mardi soir dans la commune de Marcory, l'on a frôlé un drame près du secteur de l'injs. Un chien attribué à la race des Rottweiler s'est attaqué à une mère et ses deux enfants.
Les victimes du molosse ont été transportées mardi soir, en urgence absolue au centre hospitalier universitaire de Treichville après l'attaque. Le chien s'est jeté sur les deux petits garçons âgés d'une dizaine d'années, alors qu' ils étaient accompagnés de leur mère. Les faits se sont produits aux environs de 17heures, près du quartier en face de l'institut national de la jeunesse et des sports (injs).
Une agression d'une rare violence : un premier enfant a été blessé grièvement au bras, avec une à deux morsures relevées au flanc. Le second a été touché carrément au visage, avec un délabrement important de la mâchoire inférieure.
La maman, qui a tenté d'intervenir pour repousser l'attaque, a été également blessée sérieusement à une main; mordue en essayant de sortir la tête de son enfant de la gueule du chien selon les témoignages.
À l'intervention des secours, les victimes étaient sous le choc. La police qui s'est déployée sur les lieux de l'agression a procédé à des constatations.
Quant au chien, selon d'autres éléments recueillis mercredi matin, une procédure pénale avait été ouverte contre son propriétaire qui n'a pas été placé en garde à vue.
En 2017, un pareil similaire intervenu dans la localité d'Assouindé causait la mort d'une femme.
Adriel
Infos à la une
Que dire ? Yako... Encore et toujours ces animaux sauvages... Sûrement que le dernier des sauvages dumb_rius peut nous dire comment gérer ses petits frères à lui avec qui il partage les mêmes ADN. En effet, ils ont la même bestiole pondeuse (two-two)... Lollllll...
Comment expliquer que ce fils de sperme frelaté et d'une djandjou de pondeuse se délecte du malheur d'autrui ? Certainement traumatisé par l'odeur qui se dégageait de la fente puante de sa djandjou de pondeuse au moment de son expulsion de ce trou à merde..... Plus sérieusement, yako à la mère et à sa progéniture.
Il faut tuer ce chien immédiatement avant toute enquête.
Lolllll... Oh oh oh... Niff...nifff... Il pleurniche encore... Le chiot dumb_rius est encore touché et en chaleur comme sa pondeuse suintante... Est-ce-que c'est pas tes frères ces chiens enragés ? Est-ce-que que ce ne sont.des rejetons de ta pondeuse ? Espèce de chien pourri de lignée de two-two comme ta chiotte mémé...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire