Côte d'Ivoire: Prise d'une crise épileptique, une jeune fille chute du 5ème étage d'un immeuble
L'épilepsie, une maladie neurologique grave qui se traduit par une activité électrique anormale du cerveau, a fait vendredi une victime dans la commune de Yopougon. Atteinte de cette pathologie génétique, une jeune fille de 17ans a chuté du 5ème étage d'un immeuble.
Vendredi en pleine journée, c'est avec horreur que les habitants du quartier Selmer de la commune de Yopougon ont vu chuter au sol une jeune fille de 17ans. Elle exécutait une tâche ménagère au 5ème étage d'un immeuble. Et soudainement, sans raison apparente pour les témoins est intervenu le drame.
Selon les rapports, la victime se trouvait au balcon en pleine besogne de sécher son linge. Et c'est à ce moment qu'est survenue sa crise épileptique. Entre convulsion tonico-clonique et perte momentanée de la conscience (ndlr: manifestation de la crise épileptique) alors, la jeune a littéralement chuté de l'étage pour se fracturer le crâne au sol.
Dans la douleur des proches, la police est arrivée pour des constatations avant d'ordonner aux pompes funèbres d'emporter la dépouille.
Adriel
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire