Côte d'Ivoire: Prikro, victime d'une violente collision entre motos, un jeune projeté dans un caniveau succombe
Kouassi Kouadio dit Ablo sur sa moto avant son accident (ph KOACI)
L'incivisme routier tant décrié ça et là, a eu raison d'un jeune homme sur sa moto de type KTM, résidant à priori dans la localité de Prikro, une cité de la région du Iffou, comme rapporté à KOACI par un témoin.
Selon les informations recueillies, une collision entre deux personnes dont Kouassi Kouadio alias Ablo sur leur différent engin, s'est produite dans la nuit du Jeudi 16 Janvier dernier aux environs de 20 heures au carrefour Guéré. La violence du choc, comme relaté par le témoin oculaire, a projeté de part et d'autre de la voie les deux motocyclistes, laissant un accidenté sur la voie et entraînant Kouassi Kouadio dans le caniveau d'à côté.
Quelques secondes après la chute, le jeune tombé sur la route se relève, s'empare de sa moto et disparait des lieux, laissant Kouassi Kouadio agonisant toujours dans le caniveau. Plusieurs moments plus tard, un tricycle aurait été amené sur le lieu de l'accident, afin de transporter la victime couchée dans le caniveau à l'hôpital de Prikro, situé à environ 100 mètres de là pour une prise en charge.
Au petit matin du Vendredi 17 Janvier, on apprend la mort du jeune Kouassi Kouadio dit Ablo âgé de 35 ans qui serait mécanicien de formation et résidait dans la localité comme apprenti chauffeur, laissant ses connaissances dans la consternation.
T.K.Emile, correspondant permanent de KOACI à Bouaké
Joindre la rédaction de KOACI dans le Gbêkê, Iffou, Bélier : tkemile@koaci.com
Infos à la une
Encore un bandit indiscipliné de la voie publique un chauffard... qui vient de ôter la vie à un autre qui n’à que 35ans ...pfff !!! RIP!!!
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire