Côte d'Ivoire: Man, nouveau sinistre dans le Tonkpi, le marché de Boubous Yakouba incendié
Le marché de Boubous Yakouba de man en feu (ph KOACI)
Un sinistre s'est produit à Man, au cœur du marché de Boubous Yakouba comme rapporté à KOACI par une source sur place.
Selon les informations recueillies, dans la nuit du Vendredi au petit matin de ce Samedi 18 Janvier aux alentours de 03 heures, un incendie s'est déclaré au marché de Boubous, communément appelé marché de Boubous Yakouba situé derrière le stade Léon Robert de Man.
Environ 02 heures après son entame, le feu a pu être circonscrit par les sapeurs-pompiers civils de Man, occasionnant plusieurs dégâts matériels sur des magasins installés, sans toutefois causer de pertes en vie humaine selon les dernières nouvelles.
Inconsolables, les nombreux commerçants présents pendant l'incendie, ont vu leurs marchandises estimées à plusieurs millions partir en fumée.
En attendant plus d'eclaircissements, une enquête pourrait probablement être ouverte par les autorités compétentes, afin d'élucider ce drame qui laisse plusieurs familles dans le désarroi.
T.K.Emile, correspondant permanent de KOACI à Bouaké
Joindre la rédaction de KOACI dans le Gbêkê, Iffou, Bélier : tkemile@koaci.com
Infos à la une
Y a qu une solution les gens doivent accepter des marchés réglementés ou chacun ne met pas des prise anago partout et ne s installé pas n importe comment pour tirer courant à droite à gauche ..courage aux commerçants
Comme quoi ces assimilés arrêteront de se moquer car cela n'arrive pas qu'aux autres... Ma seule satisfaction, il n'y a eu aucune perte en vie. Pour je reste, moi @Peace101 dit haut et fort, c'est bien fait. Voilà des gens qui sabottent et injurient le gouvernement pour toutes ces actions pour rendre nos marchés plus fiables et sécurisés. Ca vous a loupés... Yeahhhhhhh, I said it... On observe...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire