Ouganda: Un imam arrêté et inculpé pour avoir épousé «un autre homme»
L'imam et son épouse
Un imam pensait avoir trouvé la "femme de sa vie " mais qui en réalité était un autre homme .
Le cheikh Mohammed Mutumba, a été arrêté puis traduit en justice, pour relations charnelles contre nature .
Comme relayé par les médias locaux , l'imam avait décidé de convoler en juste noce avec une femme qui s'avérait être un autre homme et pour l'occasion s'était déguisé en femme en portant une robe de mariée .
Le cheikh Mutumba aurait auparavant confié à un collègue après son mariage que sa nouvelle épouse avait refusé d'avoir des relations sexuelles en prétendant avoir ses règles.
Il aurait été dévasté et porté disparu après qu'on a découvert que son nouveau mariage avait été fait un avec homme.
Le pot aux roses a été découvert lors d'une fouille de son partenaire accusé de vol par ses voisins.
L’imam a été inculpé aux côtés de son épouse Richard Tumushabe, connue sous le nom de Swabullah Nabukeera.
Infos à la une
Walayeee... Safroulaye... Safroulaye... Han !?!? C'est pas haram ça ? Les portes du Valhalla ne seront ouvertes dans ces conditions... Je ne suis qu'un observateur de passage...
Mon camarade @Peace101 looool ... en fait pour moi l’imam ici est un Pédé patenté... sinon avant de marier une femme on fait d’abord kôkôkô avant de marier... et même s’il n’a pas fait kôkôkô donc la « femme » là n’a pas famille quoi? Si « elle » a famille pourquoi sa famille n’a pas dit que c’est un GARÇON PÉDÉ? Pour moi l’imam savait que s’était un « sàgà-boudakourou » mais le jeune garçon a refusé de donner son « bôdà » la nuit précédente et l’imam a cassé le papo sur sa dulcinée...loool... c’est pitoyable et malheureux pour un imam... avant de marier une femme il faut la goûter d’abord avant de mettre chez toi... on peut pas payer poisson dans l’eau... l’imam LGBT, sacrilège... pufff!
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire