Côte d'Ivoire: Une importante quantité de cannabis saisie dans une plantation d'hévéas
La saisie par les agents jeudi à Ebimpé (ph KOACI)
Une importante quantité de cannabis a été saisie par la Brigade Spéciale de la police des stupéfiants et des drogues dans une plantation d’hévéas de la localité d'Ebimpé dans la sous-préfecture d’Anyama.
Située à 10 Km de ladite localité, cette zone a été mise sous surveillance depuis un moment par les agents de Police, informe-t-on. Ainsi, ces agents ont reçu une information relative à une opération de stockage de blocs de cannabis.
Le jeudi16 janvier 2020, aux environs de 05 heures du matin, une équipe de ladite Brigade a investi une plantation d'Hévéas où étaient entreposés des colis couverts d'une bâche.
Ayant découvert lesdits colis, les agents de Police se sont camouflés dans la plantation pour attendre les éventuels propriétaires desdits colis.
Ceux-ci ne s'étant pas signalés, aux environs de 13 heures 50 mn, ils ont procédé à la saisie des trois gros colis.
Conduits à la base, la fouille de ces colis a permis de découvrir et de saisir 215 Blocs de Cannabis d'un poids total de 215 KG.
Pour tromper la vigilance des services de répression, les trafiquants ont dissimulé les blocs de cannabis sous de la friperie. Une enquête a été ouverte à cet effet, indique-t-on.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Voici comment ces fumeurs, ces "djandjanmen" ont rendu ce pays, un véritable bordel. Tant que ces mafieux seront là; ces unifiés, la Côte d'Ivoire sera un dépotoir de Drogue.
Ils auraient encore patienté jusqu'à 5h du matin (patienter 24 h, ce n'est rien pour quelqu'un qui a suivi une sérieuse formation militaire) qu'ils auraient certainement mis la main sur ces trafiquants.
@KOACI publient chaque fois ceux que les forces de l'ordres mettent aux arrêts , mais nous ne savons pas la suite. Ces vendeurs des "herbes hallucinantes" et coca(poudre-blanche) sont en majorité protégés par le pouvoir en place et ses tentacules(comme un calamar) . Il sera impossible de luter contre les herbes hallucinantes....meme les élèves des primaires et colleges en fument et en plus , elles rapportent 1000 ou 5000 fois plus que le cacao, cafe,coton, riz, banane, igname, manioc, sorgho, hévéa, ananas etc etc....
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire