Côte d'Ivoire: Mort d'un adolescent dans le train d'atterrissage du Vol Air France, Adou Richard confirme l'identité de l'infortuné
Adou Richard Christophe, Procureur d’Abidjan, confirme l'identité de l'adolescent clandestin mort le mercredi 8 janvier 2020 en France coincé dans le puits du train d'atterrissage de l'avion de la compagnie aérienne Air France ayant effectué le vol Abidjan-Paris.
Dans un communiqué en notre possession, il affirme que l'adolescent se nomme ANI GUIBAHI Laurent Barthélemy, né le 05 février 2005, élève en classe de 4ème 2.
«Le ministre ivoirien des Transports a aussitôt ouvert une enquête administrative et déposé au parquet une plainte contre x, pour les faits de violation grave des dispositions de sécurité aéroportuaires, mise en danger de la vie d’autrui et homicide. Suite à cette plainte, les investigations entreprises ont permis aux enquêteurs de la Brigade de gendarmerie de l’aéroport de retrouve, aux abords de la piste de décollage, le cartable d’un élève du Lycée EHIVET Simone GBAGBO de Yopougon. Les recherches au sein de cet établissement scolaire situé à Niangon Lokoua, permettaient ensuite d’identifier le propriétaire du sac comme étant le nommé ANI GUIBAHI Laurent Barthélemy, né le 05 février 2005, élève en classe de 4ème 2, »explique, le Communiqué d’Adou Richard Christophe.
Le document en notre possession précise enfin que les enquêtes sont en cours pour savoir comment l’infortuné voyageur a pu accéder au périmètre aéroportuaire, zone réglementée et strictement interdite au public.
Wassimagnon
Infos à la une
Procureur gripsou... ton maudiaaaa ADOU Richard... ADOU y’a Kah Zion qui voulait te voir pour déposer plainte vu que y’a des « vonvon » de blanc qui ont survolé sa demeure, alors socoma missieur le procureur aux ordres qui distribue les mandats d’arrêt comme des bonbons en pleine période de Noël???
Sans blagues, qui a osé donné le nom de la vipère sauvageonne simone à un lycée ? C'est pas malédiction ça ?!? Une telle satanée... C'est pareil que donner le nom Adolphe Hitler à un lycée ou toute autre institution... Safroulaye...
Si l'enfant avait escaladé cette clôture les barbelés l'aurais sûrement blessé et d'après le rapport de l'enquête il ni y'a aucune blessure externe sur le corps du petit il a été Expressément mis dans cette avion... les oiseaux de même plumage volent ensemble: Min. de transport A.Koné est un menteur comme son patron... dites la vérité un jour et la vérité vous affranchira... un aéroport qui a obtenu la certification de sécurité de tout aéroport sérieux qui n'est pas capable de nous montrer une vidéo du petit escaladant la clôture jusqu'à ce jour? On est pas dupe... y'a eu complicité interne en échange d'argent avec les parents du petit retrouver mort à CDG dans le train d'atterrissage de AF 703. Honte au gouvernement!!! Pufff!!!
Un enfant de 14 ans (à l'image de 95% de jeunes dioula des migrants illégaux qui préfèrent aller mourir dans le désert libyen et dans la méditerranée à la recherche de la SOLUTION) prend aussi le risque d'aller mourir dans le train d'atterrissage d'un avion, fuit nécessairement la misère dans ce pays qui frôle pourtant, les 10% de taux de croissance économique chaque année, avec un pib d'1000 000 f /hbt, qui a des ponts et le goudron fondant à gogo, le travail est versé «waaaa» (2% de taux de chômage) pour la jeunesse, un pays émergent depuis le 1er janvier 2020. Voici la réalité de la SOLUTION MIRAGE qui fait si mal au piètre phd économie et à ses ADO moutons qui ne supportent pas la critique. Paix à son âme et Yako à la famille éplorée.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire