Côte d'Ivoire: La Sotra va supprimer les tickets des bus dès le 1er mars prochain
La carte Sotra (Ph KOACI)
La Société des Transports Abidjanais (Sotra) réserve encore une surprise à ses clients le 1er mars 2020.
Nous apprenons auprès de ses services, la suppression des tickets de bus. Les usagers qui empruntent les navettes, les express et Wibus.
Une décision qui pourrait faire des grincements de dents au sein des clients quand on sait que les autobus et souvent à cause des embouteillages dans le District d’Abidjan, arrivent aux gares avec un grand retard.
Même son de cloche pour la descente et ce ne sont pas les usagers de Yopougon qui nous diront le contraire, et eux qui vivent au quotidien cette galère.
En attendant d’avoir plus d’information sur la suppression des tickets de bus, l’on constate que la société de transport urbain de la capitale économique du pays veut se conformer au modèle occidental.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Nous copions TRES MAL les systèmes des occidentaux. Chez les occidentaux, ils ne suppriment pas brutalement les tickets(papier) et les remplacer par des carte magnetiques de transports. La suppression se fait d'une manière progressive et pendant ce temps les usagers utilisent les deux différents tickets.
Le progrès sous toutes ces formes... Vive la SOTRA qui avance en plein pieds dans le modernisme...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire