Côte d'Ivoire : Man, le Gouvernement dénombre 20 corps dans la fosse commune découverte à proximités de la clôture du Lycée moderne
Vue de la découverte
Le 13 janvier 2020, au cours de l’exécution des travaux de bitumage de l’axe Préfecture Man-bataillon de sécurisation de l’Ouest, il a été découvert une fosse commune contenant des restes humains, à proximité de la clôture du Lycée Moderne 1 de Man comme hier révélé par KOACI.
Une enquête a été immédiatement ouverte par le Parquet près le Tribunal de Première Instance de Man.
Selon des informations émanant du ministère de la justice, cette enquête révèle que les premières constatations faites par les médecins légistes du Centre Hospitalier Régional de Man ont permis de dénombrer 20 corps à partir de la reconstitution des ossements retrouvés dans ladite fosse.
Nous apprenions toujours selon des sources proches du minière de la justice que les investigations se poursuivent pour identifier lesdits corps et déterminer les causes de la mort.
Wassimagnon
Infos à la une
Vous allez tous comprendre la fourberie du fils de sindou pour cet événement grave. Soro va bientôt être accusé de génocide pourtant ils sont 2 dans cette responsabilité. Prochain communiqué du gouvernement, enquête sur les exactions de Soro à l'Ouest. Puis enquête sur l'implication de Soro sur la mort de DJ arafat. Bandécon !!!
rectifications : le gournement n'a fait aucune déclaration.
Sûrement les victimes du génocide du rdr à l'ouest... les victimes de la guerre pour installer le dictateur dao...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire