Côte d'Ivoire: Le GPS de Soro révèle qu'un groupe de policiers s'est introduit illégalement au siège à Abidjan hier lundi
des policiers escaladant la clôture du siège de GPS le 23 décembre dernier (archives)
Le mouvement politique de Guillaume Soro, Générations et Peuples Solidaires (GPS) à travers sa délégation ivoirienne révèle qu’un groupe de policiers s’est introduit illégalement à l’intérieur de son siège, sis à Cocody-Riviera Golf hier lundi.
Selon la porte-parole de GPS Côte d’Ivoire, Simone Kadio Morokro, ces policiers sans présenter aucune autorisation, ont forcé les portes des bureaux et emporté le contenu de tous les tiroirs et de toutes les armoires.
Elle précise dans son communiqué dont copie est parvenue à KOACI que plusieurs documents et du matériel informatiques ont été emportés par ces policiers.
Condamnant cet acte, le mouvement politique de Guillaume Soro entend engager les procédures judiciaires pour traduire en justice les auteurs de ces actes délictueux et entrer en possession de son local afin d’y continuer la poursuite de ses activités.
Guillaume Soro, président de GPS et candidat déclaré à l’élection présidentielle de 2020 est sous le coup d’un mandat d’arrêt international lancé par la justice ivoirienne. En exil en France, ce dernier entend engager une résistance politique comme De Gaulle.
Jean Chrésus
Infos à la une
Nous ici en RCI majoritairement on considère que le GPS et en particulier ses responsables sont détenteurs d'armes illégalement , exemple soul to soul, donc la police qui protège les ivoiriens fait sont travail! vous faites pour vous seulement on regarde !!!! et nous rappellons aussi que le president de GPS est aussi accusé au Burkina ou un mandat d'arret international est en action ???que repond Mr l'affabulateur en jet privé a tout ca c'est aussi la police ivoirienne qui agit au burkina pour les meme affaire ceux qui etaient sur la bande avec toi on toucher lonaci 10 ans de prion en moyenne on regarde !!!!
Ôôrrhhh !!..on peut plus se concentrer à la signature de contrats de développement !!.. Y'a le financement du 6ème pont "Abatta-Koumassi" qui donne lieu depuis minan 5-6 mois, à une "bagarre de chiffres en milliards" et un ballet diplomatico-commercial à fortes pression financière, entre Entreprises souscriptrices et soumissionnaires étrangères, qu'on essaie de canaliser et tout ce que vous trouver à faire de bon, c'est tenter d'attirer l'attention sur votre mouvement mort-né gps brouillé !! ..pfff !!!.. Et arrêtez de nous distraire !!..puisque depuis le 23 décembre, dans la foulée de l'interpellation des 15 personnes détenues en prison et en instance de jugement, le même jour donc, les ordinateurs, disques durs, clés USB, dossiers se trouvant sur place, ont été emportés pour nécessité d'enquête !!.. Et c'est pas parce que quelqu'un est mort qu'il n'a pas de cadavres cachés ou que vous mêmes gps avez caché dans son placard !!...et en plus il s'agit d'anciens membres de gestion à l'Assemblée nationale !!...avec tous les usages des fonds du budget de l'AN qu'on sait qui ont servi à la création et à la propagande prévue de ce truc, ce machin de gps brouillé qui a conduit soro kanigui, lobognon et autres dans un trou, au propre comme au figuré!!./pfff !!..
Fait très divers... Les cromagnons voient illégalité partout et en tout... Ah ces cancrelats de GPS combien de fake news ne nous servent-ils pas depuis quelques mois de la rente viagère du chien soro à son passeport etc... etc... On avance
C'est une affaire entre ex rebelles alliés et ex ado moutons qui ont, enfin, ouvert les yeux. Restons à l'écart.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire