Côte d'Ivoire: Macabre découverte à Man, des restes humains découverts à côté d'un lycée
Restes humains découverts près du lycée moderne de man (Ph KOACI)
L’une des macabres découverte à Man, capitale de la région du Tonpki.
Des ossements humains ont été découverts à côté du lycée moderne de Man, apprend KOACI des témoins sur place.
C’est suite aux travaux devant aboutir au bitumage de la voie qui part de la préfecture au quartier Cnps de Man traversant le lycée où cette macabre découverte a été faite le weekend dernier.
Selon les informations en notre possession, ce sont des ossements d’une dizaine de corps qui ont fait surface suite aux travaux de terrassement des machines.
Sur ordre du procureur de la république près le tribunal de première instance de Man, ces rosissements ont été emportés par les services des pompes funèbres après constatation d’usage.
Une enquête a été ouverte pour situer les circonstances de la mort de ces personnes dont les rosissements ont été découverts près du lycée de Man.
Pour rappel, l’ouest de la Côte d’Ivoire a été le théâtre de violents affrontements lors des crises qui ont secoué la Côte d’Ivoire.
Jean Chrésus
Infos à la une
Voici les charniers que Wattao et autres comzones ont fait pour notre très démocratique président le boucher de sindou.
Ehhhh... What's this ? Lord have mercy on us!!!
Bandécon! tu ne sais pas d'où ça vient? Tu ne sais pas qui a fait ça?
Ils diront encore que ce sont les ossements des femmes d'abobo. Des coupeurs de routes à la tete de notre très chère Côte d’Ivoire grace à la mafia internationale.
On voit bien avec la distension du squelette qu'il s'agit d'une femme avec une grossesse avancée. D'ailleurs, les ossements du bébé sont bien visibles dans le bassin de la femme. Voici les cadavres du Mokochi qui essaient de parler puisque tout le monde semble les avoir oubliés.
Le pays est vraiment dangereux. Cela dit j approuve Oboba. Ça n a rien a avoir avec sang de bœuf. Il n onka creuser encore.
Les vestiges macabres nauséeux du Hitler et boucher de sindou et de ses affidés dans leur infinie bonté de nous libérer à coup de viols, massacres, génocide, vampirisme,...de Gbagbo. Si Ben souda cherche toujours (au bout de 9 ans) les introuvables preuves contre dramane ouattara, soro Guillaume et leurs armées de sauveurs sauvages venus du nord (frci + dozos), qu'elle aille retourner la terre à l'ouest : les charniers existent. Que l'âme de ses victimes repose en paix!
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire